jeudi 25 juillet 2013

Nouveaux achats ! :)

Hello :) Donc aujourd'hui on se retrouve pour quelques achats pour le loisirs créatifs. J'ai tout acheté dans un magasin de ma ville qui s'appelle Graphigro. Il est vraiment sympa et il y a beaucoup de choix (on peut même trouver de la pâte oyumaru :o). Mais la fimo reste quand même un peu cher : 1.99.
Alors, passons a mes petits achats :) J'ai pris des pains fimo de couleur simple : Sahara, blanc, champagne, chocolats, ocre. J'ai pris aussi du fil de cuivre argenté et deux petites gouaches couleur caramel et chocolat. Donc passons a mon achat le plus intéressant (pour ma par :p), c'est la pâte qui durcit a l'air libre, j'ai hâte de la tester pour vous donner mon avis :)
A bientôt ;)

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai un magasin Graphigro

    RépondreSupprimer
  2. On en trouve ou des magasins Graphigro ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend ou vous habitez, j'habite la banlieue lyonnaise et il y en a un à LYON, regardez sur internet.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de vous découvrir sur YOU TUBE et votre astuce sur fabriquer des moules flexibles est SUPER. Les pates vendues dans le commerce sont tellement chères, je vais tester votre recette immédiatement. MERCI à vous d'avoir partager cela avec nous.
    Je ne sais pas si vous connaissez la PAM, Pate A Maïs, elle ressemble beaucoup à la FIMO mais ne nécessite pas de cuisson.
    J'en ai acheté au magasin ARTEIS, elle est un peu chère mais il y a moyen de la fabriquer soi-même justement avec de la maïzena, si cela vous intéresse je peux vous envoyer la recette.

    Encore MERCI pour le partage

    Cordialement
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je voudrais savoir comment fabriquer des cendriers avec des moules simples. Merci pour tes vidéos

    RépondreSupprimer