jeudi 18 juillet 2013

Gaufres chocolats avec du vernis

Hello ! Donc je viens vous présenter une petite création, c'est des gaufres aux chocolats. C'était des anciennes gaufres natures dont je m'étais lassée. J'ai donc rajouté du coulis mais pas n'importe lequel !! Car j'ai utilisé un vernis couleur chocolat :) Donc si comme moi vous êtes en panne de coulis vous pouvez acheter du vernis pas très cher et le rendu est vraiment pas mal !


5 commentaires:

  1. Super ! J'adore le rendu :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tu as fait un moule ou tu la fais sans moule ? Si c'est sans moule, tuto stp ! Perso c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) J ai fait avec une plaque de texture que j'ai fait moi même en fimo :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) J ai fait avec une plaque de texture que j'ai fait moi même en fimo :)

    RépondreSupprimer
  5. ouah c'est trop bien pensée le vernis marron !

    RépondreSupprimer