lundi 22 juillet 2013

Nouveaux vernis :D

Hello :) Aujourd'hui je vous présente deux nouveaux vernis Maybelline que m'a offert ma Tante. Je les adores, les couleurs sont magnifiques pour cet été. Donc il y a le 204 scorching fuschia (celui que je porte sur mes ongles) et le 190 green zing. La tenue est vraiment tip top (cela fait 5 jours que je porte le vernis rose et il c'est juste abîmé au bout des ongles mais ça ne se voit pas vraiment) !!! :) Je suis vraiment trop conteeeente, j'ai hâte de tester le vert ! 
Et vous, avez vous des vernis à nous présenter ? 

2 commentaires:

  1. J'en est des comme ca mais Bleu ,Rouge,Orange et jaune !
    C'est super mais il y en a ou il faut mettre au moins 4 couche ( comme pour moi le jaunet le orange mais a la fin sa donne un effet transparent )

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai un rouge et un fluo jaune

    RépondreSupprimer