dimanche 28 juillet 2013

Faire son faux sucre pas cher

Hello :) Aujourd'hui petite astuce pour faite son faux sucre pas cher. Pour ce tuto il vous faudra du sel (ne prenez pas du sucre, celui ci fond au four ). Il vous faudra aussi des pastels secs ou de la craie. Je sais aussi qu'on peut prendre de la peinture ou de l'encre mais je préfère avec des pastels :) Ah est aussi petite info qu'on m'a apprise, on ne peux pas vendre des créations avec de l'alimentaire, donc cela sera juste pour des creas personnelle :) Voilà j'espère que ça va vous plaire :) A bientôt !!




3 commentaires:

  1. Super vidéo ;) merci pour ce conseil ! N'hésite pas a allé voir mon blog et a t'abonner ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cela serait utile de traduire en français : « on ne peux pas vendre des créations avec de l'alimentaire ».

    RépondreSupprimer
  3. Comment fait-on pour que le faux-sucre tienne sans mettre de vernis ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer